Responsable de centre d'appels (H/F)
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Synergie recrute pour son client, un(e) Assistant(e) Hotline SAV pour un CDD de 3 mois, à Rueil Malmaison. Poste à pourvoir dès que possible
-> Vous serez en charge de garantir l'accueil et la prise en charge des demandes clients selon les exigences qualité du Service Excellence
-> Vos missions :
- Recevoir, enregistrer et transférer les demandes clients (multiples plateformes) suivants les processus existants.
- Dispatcher l'ensemble des demandes de nos clients à destination des supports techniques, logiciels et développement commercial.
- Prendre en charge la gestion des tickets.
- Participer à la gestion des indicateurs.
- Ouvrir des tickets spécifiques en cas de réclamation client
- Alerter les Hotliners en cas de retard dans le traitement des demandes
- Promouvoir et participer activement à l'utilisation des outils digitaux
- Participer activement à la construction et au maintien d'un bon esprit d'équipe
- Réaliser les actions visant à l'amélioration de la performance et l'excellence du Service : tel le NPS (indice de satisfaction clients)
- Appliquer et faire appliquer les procédures et modes opératoires.
- Contribuer à l'amélioration des performances Qualité Sécurité Environnement de son secteur.
- Remonter immédiatement à sa hiérarchie tout incident ou potentiel incident pouvant impacter la Disponibilité, l'Intégrité, la Confidentialité et la Traçabilité de l'information.
- Participer activement à la démarche d'amélioration continue en vigueur dans l'entreprise
Description du profil :
-> Votre profil :
- Maîtrise des outils bureautiques Office.
- Connaissances d'un outil de CRM.
- Pratique opérationnelle de l'anglais est un plus. Expérience professionnelle Savoir-être
- Avoir une aisance relationnelle.
- Faire preuve et rigueur et d'organisation.
- Être force de proposition.
- Être autonome.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1295853
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.