Agent de réception (H/F)
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...
Lieu de travail
69 - PUSIGNAN (Code postal 69330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Mission générale : Réceptionner t contrôler la qualité des marchandises arrivées.
Responsabilités principales :
- Assurer le contrôle de la qualité des produits entrants et/ou sortants
- Garantir le respect de la politique qualité produits de l'entreprise.
Activités principales :
Réception des marchandises :***Réceptionner les marchandises et décharger le camion.
* Renseigner le bon de réception après vérification que les documents correspondent aux camions reçus.
* Scanner l'étiquette de la palette réceptionnée.
* Vérifier que l'ensemble des exigences clients sont conformes à la palette physique.
* Signer le bon de livraison et faire signer le bon de livraison au chauffeur en cas de litige.
* Remplir et transmettre une feuille d'arrivage et renseigner une feuille de ^palette.
* Etiqueter les marchandises reçues.
* Organiser la répartition des emplacements de stockage sur le site et en suivre la gestion.
* Organiser ou contrôler la gestion de stocks de marchandises.
* Stocker les produits en fonction de la famille, comptabilité, température, durée de vie,...
* Coordonner et contrôler les opérations logistiques de réception, expédition et livraison.
* Renseigner les supports de suivi d'activité et identifier les écarts.
* Traiter les retours de marchandises.
* Etablir une fiche de non conformité et l'envoyer à l'expéditeur le cas échéant.
Respect de la politique qualité :***Contrôler la conformité des marchandises reçues (quantité, qualité, température, défauts, coloration...) et établir l'ordre de traitement.
* Repérer et signaler des anomalies de manutention (emballages défectueux, colis manquants...)
* Détecter les non conformités et prévenir les personnes compétentes.
* Isoler les produits non conformes.
* Alerter le service compétent en cas de maturation avancée des marchandises.
* Assurer une bonne rotation des produits dans l'entrepôt et identifier les produits qui doivent être vendus en priorité.
* Informer les clients sur le traitement et le suivi des commandes.***Formation initiale : Bac en logistique
Expérience professionnelle (nombre d'années) : Débutant accepté
Compétences et habilitations requises :***Maitrise Excel et Word correct.
* Connaissance produits.
* Informatique niveau correct.
* Application de procédures, diagnostic, régulation.
Qualités humaines et/ou managériales requises : Rigueur, réactivité, discernement, régulation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1295214
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.