ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES . (H/F)
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES (Code postal 59930) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client administrateur des ventes H/Ftâche :
Saisie de commande
Edition de bordereau de livraison
Aiguillage téléphonique
Renseigner les clients sur le suivi des commandes
Répondre par téléphone, par emails aux problématiques fonctionnelles et techniques rencontrées par les utilisateurs des produits et services proposés par la société
Proposer les solutions les plus adaptées aux problématiques des utilisateurs
Prendre en charge et assurer la gestion et le suivi des dossiers : réclamations, litiges, casses, remboursements, etc.
Gérer les litiges transport
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1288005
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.