Assistant Responsable d'Affaires PHT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EQUANS

Chez Bouygues Energies et Services, notre Division T&D rassemble 300 personnes spécialisées dans le transport d'électricité : liaisons aériennes/souterraines et la transformation d'électricité : postes HT.

Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de nos activités dans le domaine des Postes Hautes Tensions, nous recherchons notre futur Assistant Chargé d'Affaires H/F.



Au sein des équipes Postes Haute Tension vous assistez le responsable d'affaires en gérant plusieurs chantiers. En étroite collaboration avec les responsables de chantier, les techniciens BE et les services supports (achats, QSE), vous préparez les chantiers administrativement et techniquement.
Préparation des chantiers / Démarches administratives :

* Rédaction des documents Qualité Sécurité Environnement spécifiques aux chantiers : Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux (DICT), Plan Particulier de Sécurité Prévention Santé (PPSPS), Prescription Particulière Environnementale (PPE), Plan Assurance Qualité (PAQ).

* Établissement des modes opératoires Approvisionnements et Suivi des chantiers :

* Préparer conjointement avec le chef de chantier les besoins en consommables;
* Mise en concurrence des fournisseurs sur les besoins des chantiers;
* Création d'appel d'offre pour les marchés de la sous-traitance;
* Analyse avec le chargé d'affaire des devis reçus;
* Commandes de consommables et fournitures;
* Appui chantier dans la gestion des livraisons et la relance des fournisseurs;
* Suivi des livraisons et réceptions des commandes;
* Saisie informatique du registre de suivi des déchets.

Des déplacements occasionnels sur les chantiers sont à prévoir sur toute la France.

Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dédiée à l'excellence et à l'innovation dans un secteur en pleine croissance.
* Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 / BAC+3, vous avez des connaissances en Génie Electrique et /ou Civil et avez une première expérience réussie. Vous avez une aisance pour les outils informatiques et maîtrisez le Pack office et Autocad.

* Au-delà de vos compétences techniques, c'est votre savoir-être qui sera apprécié. Votre rigueur, votre dynamisme, votre autonomie, votre sens des responsabilités, votre bon relationnel ainsi que votre esprit d'équipe seront des atouts majeurs pour notre réussite commune.

* Notre ambition est d'accompagner nos clients dans la réussite de leurs enjeux techniques et l'amélioration de leur productivité tout en répondant à leurs fortes exigences en matière de sécurité et d'environnement.

* Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand Groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrières, vous avez envie de contribuer à de beaux projets, alors rejoignez-nous !

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1287445

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS