Hôte(sse) d'accueil F/H - Emera Paris (H/F)

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Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Emera Paris

Le Groupe Emera, spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées en France et en Europe se distingue par sa qualité hôtelière et son engagement dans la qualité de vie au travail de ses collaborateurs.¿ Notre promesse : l'éveil des sens de nos aînés. Un projet co-construit avec nos collaborateurs, familles et résidents visant à maintenir leur autonomie et le bien-être de tous au quotidien.

Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)

Lieu de travail

75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'hôte(sse) d'accueil bilingue, vous serez l'ambassadeur(rice) de l'image de notre entreprise et le premier contact pour nos visiteurs, clients et collaborateurs. Votre mission principale consistera à assurer un accueil chaleureux, professionnel et efficace, tout en gérant différentes tâches organisationnelles et administratives.
Vos principales missions :
Accueil physique et orientation : Gérer l'accueil des visiteurs en faisant preuve de professionnalisme, d'organisation et d'écoute active. Vérifier les identités, enregistrer les arrivées, et informer les services concernés.
Gestion des appels téléphoniques : Répondre aux appels entrants en français et en anglais. Transférer les appels ou prendre des messages en veillant à leur suivi rigoureux.
Support administratif : Traiter le courrier entrant et sortant (distribution, affranchissement, etc.). Gérer les commandes de fournitures de bureau (eau, café, consommables). Coordonner avec les prestataires externes (maintenance, photocopieurs, etc.). Organiser les plannings et gérer la prise de rendez-vous.
Veille à la sécurité :
o Contrôler les accès et assurer la sécurité des visiteurs, collaborateurs et locaux.

o Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence ou d'incident.
Service client et représentation
o Offrir une assistance personnalisée aux visiteurs en répondant à leurs besoins spécifiques.

o Assurer une image positive et professionnelle de l'entreprise en toute circonstance.


Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel.



Compétences et qualifications :

o Diplôme de type BTS Assistant(e) de gestion PME/PMI ou équivalent.

o Bilingue en français et anglais (oral et écrit).



Qualités personnelles :

o Excellente présentation et élocution.

o Sens aigu du service et de la relation client.

o Adaptabilité, discrétion et respect de la confidentialité.

o Grande capacité d'organisation et sens des priorités.

o Esprit d'initiative et autonomie dans les tâches quotidiennes.



Compétences techniques :

o Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, Outlook).

o Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec un grand souci du détail.

o Maintenir une présentation professionnelle et une communication fluide en français , à l'écrit comme à l'oral.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1282443

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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