Gestionnaire service clients F/H - RM Intérim Beauvais (H/F)

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Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RM Intérim Beauvais

RM Intérim - Beauvais est votre partenaire emploi au cœur de l' Oise. Nous sommes situées au 20 avenue blaise pascal. Notre agence d'intérim et de recrutement diffuse au quotidien des offres d'emploi à pourvoir dans des secteurs d'activité multiples. À vocation généraliste, l'agence se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins et vos attentes.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

60 - MERU (Code postal 60110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions principales seront les suivantes :

- ASSURER LA RELATION CLIENTELE :
Réceptionner les appels et messages internes/externes
Répondre aux demandes liées à son domaine de compétences et/ou orienter les appels
Suivre et gérer les dossiers et demandes clients (commandes, litiges, renseignements.)
- GESTION DES COMMANDES ET CLIENTS - FRANCE ET/OU EXPORT
Gérer des dossiers clients (contrôle, saisie et suivi de commandes) en relation avec les différents services
concernés et les commerciaux
Mettre à jour des fichiers et données clients/produits
Saisir les commandes/devis sur les secteurs attribués selon les procédures en place
Valider et gérer les commandes EDI
Contrôler les stocks, les dates, les disponibilités, la définition du délai de livraison selon les capacités du site
Suivre le portefeuille client (enlèvement, retards, gestion des litiges, établissement d'avoirs, suivi des OP.)
- ADMINISTRATION DES VENTES
Superviser la facturation clientèle
Gérer diverses tâches administratives (email, classement, archivage, envoi de factures.)
- EXPORT
Réceptionner et envoyer des documents commerciaux
Gérer, saisir et suivre des commandes
Gérer les relations commerciales en lien avec les transitaires et les clients dans les pays d'exportation
Etablir des documents d'export et de douanes
Gérer les transports : demande de prix, fret, délais .
Accueillir physiquement des chauffeurs
Valider des factures transporteurs/transitaires sur Ekser

Issu(e) d'une formation de type BAC+2 dans la vente, la relation client, la gestion commerciale ou le commerce international.
Vous justifiez de minimum 5 ans d'expériences dans un domaine similaire. Vous avez des connaissances solides en Export et votre maitrise de l'anglais n'est plus à prouver (niveau B2 à C2).

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et vous avez de bonnes capacités relationnelles, de
communication. Vous vous épanouissez dans le travail d'équipe dans un environnement exigeant.





Statut ETAM

Remuneration selon profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1282026

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne gestion douanière (Code ROME : N1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) douane

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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