Assistant(e) administrative au Pôle Langues de Rennes School of Business - F/H - Rennes School of Business (H/F)

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Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Rennes School of Business

Établissement d'enseignement supérieur privé, Rennes School of Business est une école internationale de management située en Bretagne, dont la mission est de préparer, par l'enseignement et la recherche, des managers responsables et innovants à agir efficacement dans un environnement globalisé. Rennes SB se distingue par un corps professoral unique avec près de 90 % de professeurs permanents internationaux, représentant 40 nationalités différentes.

Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste à temps plein en mobilité interne ou recrutement externe



Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Rejoignez notre Pôle Langues et contribuez à la réussite des étudiants et enseignants en assurant la gestion administrative et la coordination des activités du service !
Vos principales missions :
Accueil et communication

- Accueillir les étudiants et professeurs.
- Gérer les appels téléphoniques, la boîte mail et les échanges avec les autres services.
- Informer sur les règles de scolarité et de diplomation.

Organisation et suivi des examens

- Planifier et suivre les examens de rattrapage (rendez-vous, gestion des fichiers, etc.).
- Gérer les résultats des tests internes et externes (communication, validation, importation dans nos outils).
- Assurer la coordination avec les services académiques sur la validation des scores.

Coordination des enseignements

- Préparer les contrats de travail des enseignants vacataires.
- Organiser les cours : prévisions, plannings et suivi des heures d'enseignement.
- Vérifier les heures déclarées et gérer les absences des enseignants.

Organisation des tests externes de langues

- Suivre les inscriptions des étudiants, réserver les salles et préparer les documents nécessaires.
- Assurer la mise en place des tests et communiquer les résultats aux étudiants.
Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrer notre Pôle Langues, c'est contribuer à un projet ambitieux, au service de la formation et de l'excellence académique, tout en évoluant dans une atmosphère collaborative et stimulante.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et devenez un(e) acteur clé du développement de notre Pôle Langues !



- De formation Bac +2 minimum (Type BTS Administratif)
- Vous avez une excellente capacité d'organisation et un goût pour les environnements dynamiques.
- Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et autonome.
- Vous êtes à très l'aise avec les outils bureautiques (Excel/plateformes de gestion)
- Vous savez communiquer efficacement et travailler en équipe
- Vous avez un niveau B2 minimum en anglais et un bon niveau rédactionnel en français

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1280414

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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