Assistant ADV et Commercial Export (H/F)

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Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDERIM AIN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - BEYNOST (Code postal 01700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, un leader européen à taille humaine spécialisé dans la fabrication et distribution de produits de mercerie, de rubanerie et d'ameublement, recherche un.e Assistant.e Commercial.e & ADV Export en CDI pour renforcer son équipe dynamique et en pleine croissance. L'entreprise est basé à Beynost (15min de Lyon)

Rattaché.e à un responsable de service, vous rejoindrez une équipe engagée de 4 personnes et contribuerez activement à la gestion des opérations commerciales et export. Après une période d'intégration et de formation, vous prendrez en charge les missions suivantes :

- Gestion des commandes clients : saisie, suivi, gestion des prix, organisation des expéditions et facturation.
- Interface clients et services internes/externes : vous assurez la qualité de service en collaborant avec la comptabilité, la logistique, la planification, les transitaires, etc.
- Gestion des fournisseurs : vous intervenez dans les commandes d'articles, le suivi des stocks, la gestion des pro-forma et l'organisation des imports (incoterms, coûts...).
- Participation aux salons professionnels : vous représentez l'entreprise lors d'événements en France et à l'international.


Type de contrat : CDI, temps plein

Rémunération : à partir de 26 000 EUR par an, selon profil

Horaires :
- 35h par semaine
- du lundi au vendredi
- avec 2 vendredis non travaillés par mois

Avantages :
- 13ème mois
- intéressement et participation
- prise en charge du transport quotidien
- restaurant d'entreprise
- RTT

Issu.e d'une formation commerciale, vous pratiquez l'anglais et l'allemand à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et la maîtrise du logiciel AS400 serait un atout. Vos qualités d'organisation et votre dynamisme vous permettent de gérer avec rigueur vos responsabilités, tandis que votre excellent relationnel vous assure une interaction fluide avec vos interlocuteurs internes et externes.

Chez Fidérim, le processus de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic.
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger sur votre projet professionnel.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Notre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1248409

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante commerce international

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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