Chargé(e) de gestion commerciale (F/H). (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
primes + RTT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB LINK AIX
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - LE THOLONET (Code postal 13100) Voir sur une carte

Description de l'offre

JOB LINK recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion de l'eau et de l'environnement, un Chargé(e) de gestion commerciale (F/H).
Le poste, basé au Tholonet (13), à proximité d'Aix en Provence, est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'intérim.
 
 
Missions principales :
-Appui aux missions stratégiques de la Direction Commerciale dans le suivi commercial par typologie client , Indicateurs commerciaux et relation client : Gestion des indicateurs clés de performance commerciale pour alimenter les indicateurs Société (activités ingénierie, services et innovation à terme) , Gestion de BDD - Prospection : participation à la préparation de la prospection commerciale et à son suivi dans le quart Sud Est de la France 
-Appui au développement commercial des offres (marketing et communication) , Services (typologie particuliers & agriculteurs) : appui à la réalisation des campagnes de communication et suivi des KPI dans le cadre des REX Campagnes emailing commerciales et évènementielles Communication 360 (catalogues, panneaux publicitaires...)  
-Appui à l'organisation et à la gestion logistique autour d'évènements ou de visites clients/partenaires - coordination des salons commerciaux/innovation Coordination interne - gestion des activités logistiques
Missions secondaires :
-CRM : participation à la mise en oeuvre de l'outil de gestion de la relation client
-Appui aux actions marketing 
 
 
Mission à pourvoir à partir de janvier 2025 jusqu'à début juillet 2025 
Amplitude : Du lundi au vendredi, 39 heures par semaine (35H +RTT)
Amplitude horaire: 8h30-18h30 avec 1h de pause entre 12h et 14h.
Rémunération: entre 28 et 33kEUR selon profil + primes de 13éme mois
 
Pour postuler : par mail à aix[a]joblink.fr ou directement sur le site

Formation souhaitée : Gestionnaire administration des ventes
Expérience professionnelle souhaitée : 5 ans minimum sur un même type de poste
 
Compétences requises :
Maîtrise de l'analyse de données et des indicateurs commerciaux, avec une capacité à interpréter les KPI ;
Expérience dans la gestion de bases de données, notamment pour la prospection commerciale ;
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion commerciale et CRM ;
Capacité à organiser, planifier et suivre les projets en respectant les délais et les priorités, en collaboration avec différentes équipes 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1246825

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS