Gestionnaire Administratif F/H - MAYA CAMPUS (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
37 H (37 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAYA CAMPUS

Depuis bientôt 50 ans, Maya Campus forme les ressources des métiers du textile et les fonctions supports des entreprises de toutes tailles. Maya Campus, c'est la fusion entre 3 organismes historiques dans le domaine de la formation initiale et professionnelle : Créatech, Cepitra et le CFA Textile régional. En 2021, ces derniers s'associent pour mettre en commun leur 30 ans, 47 ans et 98 ans d'expérience respective. Forts de cette réunion, nous proposons aujourd'hui une offre comp...

Lieu de travail

69 - LYON 09 (Code postal 69009)

Description de l'offre

Le /la Gestionnaire Administratif/ve, garantit la gestion de vie des dossiers de la formation continue sur tous les dispositifs, en relation avec les financeurs, les RH des entreprises clientes, les conseillers formation en adéquation avec les obligations légales de la formation continue, du règlement intérieur et des valeurs de Maya Campus et de ses engagements RSE et qualité.



Missions :


Planifier les actions de formation continue en collaboration avec les conseillers formation en assurant la qualité du processus administratif, l'excellence de la relation client Anticiper le lancement et la clôture des actions de formation en qualité afin de facturer dans les délais les plus courts Assurer le reporting des actions de formation (planification, clôture, facturation, relance) Contrôler les documents administratifs relatifs à nous engagements Qualiopi en lien avec les dossiers de formation Assurer les dossiers administratifs et financiers pour la formation continue et contractualiser les dossiers des intervenants Mettre en place les dossiers de préparation opérationnelle à l'emploi individuelle (POEI) et les PRODIAT pour prise en charge financière Gérer les financements des demandeurs d'emploi et les utilisateurs CPF Contribuer à l'élaboration du bilan financier Assurer la bonne facturation des dossiers Assurer l'archivage régulier des dossiers de formation continue pour définir des méthodes de travail adaptées aux enjeux de l'entreprise Garantir la digitalisation des documents Participer à l'évolution et au changement d'organisation pour appuyer le projet de développement de Maya Campus
Pour ce poste, vous justifiez d'une experience minimum de 2 ans dans la gestion administrative. Compétences réquises pour le poste : Connaissance du milieu de la formation Sens développé du travail en équipe et de la satisfaction du client, Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et de l'anticipation, Aisance relationnelle, professionnalisme, sens de l'écoute, Respect de la confidentialité, éthique personnelle Bonne humeur et positivisme Capacités rédactionnelles Maîtrise du pack Office, à l'aise avec les outils informatiques Web
Un ++ : Connaissance et utilisation du prologiciel Yparéo Avantages :
- Mutuelle et prévoyance
- Tickets Restaurant
- Prise en charge 50% abonnement transport

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1234419

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de transit (Code ROME : N1202)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif / administrative douane

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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