Chef de chantier VRD ou enrobé F/H - Cadres de chantier (H/F)
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- 36 - 43 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Notre client est un major des travaux publics basé sur Nice et il intervient sur des projets de VRD et d'enrobé pour des projets de taille moyenne à grande taille, mais aussi sur des marchés à bon de commande et des projets en groupement. Dans le cadre d'une très forte activité, nous recherchons un Chef de chantier VRD / enrobé.
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Rattaché à un Conducteur de travaux, vous avez pour mission de participer à la préparation et à la réalisation du chantier, d'en prévoir l'approvisionnement dans tous les domaines (matériels, matériaux, humain.) et d'organiser, planifier et superviser le travail des équipes au quotidien. Vous devez également assurer le suivi, l'organisation et le contrôle de l'exécution des travaux, dans les différentes phases du chantier. En tant que garant de la sécurité, vous veillez aux règles de port des EPI et à l'application des règles sur le terrain. Enfin, vous préparez et participez aux réunions de chantier et rendez compte de l'avancement.
Profil recherché:
Idéalement issu d'une formation Bac +2 en Travaux publics, vous disposez d'une expérience confirmée en tant que Chef de chantier dans des projets d'aménagement VRD. L'autonomie, la rigueur, la prise d'initiative et le sens de l'organisation sont les qualités recherchées à ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1229817
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de chantier (Code ROME : F1202)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de chantier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.