Technicien de Proximité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience souhaitée de 3 An(s)
Salaire
OUI
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

32 - BLANQUEFORT (Code postal 32270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Technicien de Proximité (H/F) - Toulouse
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de proximité pour intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes situé vers BLANQUEFORT (32).



YOUR DAILY LIFE



En tant que technicien de proximité, vous serez l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour les accompagner dans leurs besoins informatiques. Vos missions incluront :

* Assurer le support de niveau 1 et 2 sur site auprès des utilisateurs.
* Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.
* Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, périphériques).
* Former et assister les utilisateurs sur les outils mis à leur disposition.
* Garantir le suivi des tickets dans l'outil de gestion des incidents.
Technical skills


* Expérience avérée en support technique et assistance aux utilisateurs
* Maîtrise des environnements Microsoft
* Outil de ticketing
* Prise en main à distance
* Compétences en configuration et déploiement de PC et logiciels




Soft skills


Communication : Pouvoir communiquer clairement et efficacement avec les utilisateurs de tous niveaux de compétence technique est crucial

Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes : Être capable d'analyser rapidement les problèmes, d'identifier les solutions potentielles et de les mettre en œuvre de manière efficace et efficiente.

Organisation : Gérer efficacement son temps et ses tâches, en priorisant les problèmes en fonction de leur impact sur les utilisateurs et en assurant un suivi approprié.

Esprit d'Équipe : Travailler efficacement avec d'autres membres de l'équipe, en partageant les connaissances et en collaborant pour résoudre des problèmes complexes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1229574

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS