Gestionnaire RH (F-H) H/F
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication d'engrenages et d'organes mécaniques de transmission (Code NAF 28.15Z)
Mov'Ntec, basée à Ruitz à proximité de Béthune (62), est une entreprise technologique, innovante et qui est spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements pour l'industrie. Avec nos 130 collaborateurs pour 45 M€ de CA, nous avons pour ambition de devenir un acteur incontournable de l'électromobilité. Suite à une mobilité interne dans l'entreprise, nous recherchons un(e) Gestionnaire Ressources Humaines.
Lieu de travail
62 - RUITZ (Code postal 62620) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au poste de Responsable Ressources Humaines, vous serez en charge de la partie opérationnelle des ressources humaines, notamment de l'administration du personnel, de la paie, du plan de formation, de l'organisation des actions de bien-être et de santé au travail.
Vos missions quotidiennes seront les suivantes :
Réaliser la paie :
Saisie des éléments variables de paie et remontée des informations auprès du prestataire paie
Contrôle de la conformité des paies
Gérer la badgeuse et les horaires de travail (création des salariés dans SAP et en paie, attribution des badges, rythmes horaires, anomalies de pointage, gestion des absences, suivi des heures de délégation .)
Assurer la gestion de l'intérim et des salariés du groupement d'employeur dans le respect de la législation : recensement des besoins, organisation des entretiens, suivi des contrats, bilans de mission.
Assurer l'interface avec le prestataire mutuelle et prévoyance
Participer à l'élaboration du plan de formation et être en charge de son déploiement et de son suivi
Mettre à jour la base de données économiques et sociales (BDES)
Réaliser les reportings mensuels en collaboration avec le contrôle de gestion : mouvement d'effectifs, absentéisme, intérim .
Réaliser les déclarations administratives obligatoires : formation professionnelle, TH, accidents du travail, action logement, déclaration des effectifs auprès de la médecine du travail .
Proposer et organiser des actions de qualité de vie et bien-être au travail
Assurer le suivi et la gestion des visites médicales
Participer à des projets transverses dans son domaine de compétences
Assurer le classement et l'archivage des documents RH et participer au process de dématérialisation des dossiers du personnelNous recherchons une personne ayant les qualités humaines et compétences professionnelles suivantes :
Rigueur et sens de l'organisation
Aisance à communiquer et sens du dialogue
Ayant le sens du service client (orientation client interne)
Confidentialité
Capable d'être force de proposition pour faire évoluer les outils et procédures RH
Maitrise du pack office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
La maitrise du logiciel SAP - Module RH serait un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1229434
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
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