Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire h/f

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Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - BAILLEUL (Code postal 59270) Voir sur une carte

Description de l'offre

La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 126 agences de proximité, 6 Centres d'Affaires Entreprises et 3 agences Patrimoniales dans le Nord, le Pas de Calais, La Somme, l'Aisne et les Ardennes. A la Banque populaire du Nord, notre raison d'être résonne en chaque action que nous entreprenons.

Bien plus qu'une banque, nous tissons des liens solides avec nos clients et partenaires et notre raison d'être est ancrée dans notre ADN : Créateurs de liens, nous accompagnons durablement et avec dynamisme ceux qui vivent et entreprennent sur notre territoire et son littoral.Poste et missions


Au sein de l'agence de Bailleul, nous recherchons notre futur-e conseiller-e de clientèle premium.





Quel sera votre rôle ?


En tant que créateur-trice de lien, vous serez le-a premier-e ambassadeur-adrice de notre engagement envers nos clients premium.


Vos missions principales consistent à :





Fidéliser, gérer et conseiller une clientèle aisée dans le cadre d'une relation globale.


Répondre aux sollicitations et avec réactivité par des conseils appropriés à leur contexte patrimonial


Développer et renouveler un portefeuille de clients Premium en menant des actions afin de développer notre présence sur votre secteur géographique.


Equiper la clientèle existante et nouvelle en produits et services bancaires et assurances.


Découvrir et accompagner les besoins et projets des clients par une communication régulière avec ceux-ci et des conseils d'expert personnalisés.


Gérer au quotidien les risques du portefeuille, veiller à la rentabilité des opérations mises en place à la clientèle et veiller aux engagements du portefeuille.








Ce que vous allez vivre chez nous ?





Une mission porteuse de sens : vous aurez l'opportunité de créer des liens authentiques avec nos clients et de contribuer activement à leurs projets personnels et professionnels.








Une culture d'entreprise inspirante : vous intégrez une équipe bienveillante où l'entraide et l'esprit d'équipe sont des valeurs essentielles, notre ambition est de vous permettre de vous épanouir pleinement dans votre rôle et de développer vos compétences tout au long de votre parcours professionnel .


Des opportunités d'évolution : nous croyons à la capacité de nos collaborateurs à oser et vivre de nouvelles opportunités et offrons des perspectives d'évolution de carrière au sein de notre groupe. Votre potentiel et votre performance seront reconnus et valorisés. Chaque année, 1 collaborateur sur 7 vit une évolution au sein de la BPN ou au sein du groupe BPCE.


Une fierté d'appartenance :vous serez fier-ère de faire partie d'une entreprise qui place l'humain au cœur de ses priorités et qui s'engage activement sur son territoire.



Le portrait du Conseiller-ère Clientèle Premium à la Banque Populaire du Nord ?





Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3 minimum en Banque / Finance/ gestion de patrimoine.

Vous disposez d'une expérience commerciale réussie dans un réseau bancaire et d'une réelle technicité sur l'ensemble des produits bancaires. (5 ans en gestion de portefeuille clients particuliers) et idéalement disposez d'une expérience avec la clientèle aisée.

Quelles sont les compétences clés ?

- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre proactivité, votre capacité à développer des relations et à fidéliser votre clientèle

- Vous maîtrisez la vente de produits haut de gamme (cartes HDG, épargne financière, IARD / prévoyance, crédits, .) et vous vous intéressez à l'évolution de la fiscalité, de l'environnement patrimonial et successoral et de la réglementation.

- Vous êtes pragmatique, rigoureux(se), autonome, tenace, doté(e) d'une force de conviction, ainsi que d'un esprit d'analyse, de synthèse et disposez de réelles qualités rédactionnelles.








Et si on regardait plus loin ? Si cette expérience est concluante vous pourrez évoluer vers des fonctions de: Conseiller-e de clientèle professionnels, Conseiller-e en gestion de patrimoine...

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1227185

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

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