Assistant achats - CDI F/H - Achats (H/F)
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAGORA
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
MAGORA, hébergeur multi-métier. En 20 ans, MAGORA s'est hissé au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l'hébergement touristique, affaires et étudiants. Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l'un des 400 établissements MAGORA. Ce succès repose sur une vaste gamme d'offres permettant de séjourner aussi bien dans des appartements en bord de mer, à la campagne et à la montagne, que dans des cha...
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
L'Assistant Achats intervient en support à la gestion opérationnelle et
administrative des achats au sein de l'entreprise. Ses
missions principales concernent la maintenance des bases articles et
fournisseurs et la garantie de la qualité des produits ou services achetés
ainsi que l'organisation des procédures d'achats et
SAV. Il/elle collabore étroitement avec les différentes équipes internes
pour assurer une chaîne d'approvisionnement fluide et efficace.
1/ Gestion administrative :
* Suivre des dossiers administratifs liés aux
achats.
* Participer au recensement des besoins, à
l'élaboration des cahiers des charges et des appels d'offres
* Assurer le suivi des process d'achat et la
mise à jour régulière de la base de données fournisseurs
2/Suivi des approvisionnements :
* Passer les commandes auprès des fournisseurs
sélectionnés tout en respectant les politiques et procédures internes.
* Suivre les commandes et s'assurer de la
livraison dans les délais impartis.
* Collaborer étroitement avec les équipes
d'exploitation et les services généraux
* Assurer
la gestion des litiges, des problèmes de facturation et des versements de
RFA
3/ Reporting :
* Préparer des rapports d'activités et des
indicateurs de performance.
* Assurer un soutien au suivi des évolutions des
prix marché pour enrichir le sourcing.
Profil recherché:
Compétences Requises :
* Bonne maitrise de l'informatique (pack Office, notamment
Excel)
* Excellent relationnel
* Rigoureux et méthodique
* Sens du travail en équipe
* Bon rédactionnel
* Autonomie, sens de l'organisation et des
priorités
* Anglais
Formation et
expérience
* Diplôme en Commerce, Achats, Gestion ou
domaine connexe.
* Expérience préalable sur un poste
similaire.
Informations complémentaires :
* Type de contrat de travail : CDI
* Statut agent de maitrise
* Date démarrage souhaité : Au plus tôt
* Temps de travail & horaires : 36h
* Rémunérations & avantages : 30000 € brut par an, 13ème mois compris, RTT, titres restaurant, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs.
Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1225700
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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