Infirmier conseil en nutrition perfusion et assistance respiratoire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - RAMOUSIES (Code postal 59177) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du Groupe DAMARTEX, leader européen de la Silver Economie, ALMADIA est spécialisé dans les technologies utilisées en maintien et en hospitalisation à domicile. Grâce à notre action au quotidien et nos solutions adaptées, nous rendons possible le bien-vivre à domicile pour celles et ceux qui en ont besoin en proposant des services de qualité sur l'ensemble de nos prestations : location, vente de matériel médical et prestations médicotechniques (oxygénothérapie, perfusion, nutrition).
VOS MISSIONS :
Nous recherchons un Infirmier conseil en nutrition perfusion et assistance respiratoire (H/F) rattaché au pôle PSAD de l'agence de VDA, vous interviendrez sur le secteur Nord / Pas-de-Calais / Picardie :
* Sur le plan commercial :
- développer et consolider l'activité de votre secteur en élaborant un plan d'actions adapté pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs définis par la direction,
- mettre en place des reportings des actions commerciales menées,
- organiser des événements dans le but de promouvoir nos prestations,
- garantir la mise en œuvre des engagements pris auprès des prescripteurs,
- garantir la bonne tenue de la comptabilité générale.
* Sur le plan technique :
- réaliser des visites hospitalières,
- organiser le retour à domicile des patients dans le respect des règles de sécurité,
- installer des dispositifs médicaux à domicile et accompagner le patient, son entourage et le personnel médical à leur utilisation,
- assurer le suivi à domicile des patients et rédiger les comptes-rendus destinés au médecin prescripteur,
- gérer l'astreinte téléphonique.
VOTRE PROFIL :
* Titulaire du diplôme IDE (infirmière diplôme d'état), vous avez idéalement une première expérience commerciale et/ou en prestation de soins à domicile ;
* Vous êtes autonome avec une capacité d'adaptation.
* Vous souhaitez rejoindre une équipe d'experts bienveillants et dynamiques. Vous avez le goût du challenge et aspirez à évoluer dans un groupe en pleine croissance où le patient est au cœur du projet. Ce poste itinérant et riche en contacts est fait pour vous !
LE POSTE :
* Lieu : Villeneuve d'Ascq
* Type d'emploi : CDI
* Horaires : Flexibles du lundi au vendredi avec astreinte téléphonique
* Statut : Agent de maitrise
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 700,00€ par mois
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1224977

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant médical / Assistante médicale (Code ROME : J1303)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) intervention matériel assistance respiratoire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS