Consultant en gestion locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- 36 - 48 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Siège Century 21
- Secteur d'activité
- Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright (Code NAF 77.40Z)
CENTURY 21 fédère en France 915 agences et cabinets, et regroupe 7 200 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété sur l'ensemble du territoire français. Ces agences et cabinets immobiliers CENTURY 21 sont franchisés. Ainsi, chaque point de vente est juridiquement et financièrement indépendant. Né aux États-Unis en 1972, le Réseau CENTURY 21 ...
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Nous recherchons actuellement un(e) Consultant(e) en
Management Gestion Locative pour renforcer notre équipe. Ce poste
s'adresse à un(e) professionnel(le) ayant une solide expérience en gestion
locative. Vous
aurez l'opportunité de jouer un rôle clé dans le développement des agences
CENTURY 21, tout en partageant votre expertise avec nos partenaires.
Vos missions principales seront :
* Accompagnement des
agences
: Assurer le développement et le suivi des agences qui vous sont confiées
en les accompagnant sur la stratégie proposée par Century 21 France.
* Définir et mettre en
place des plans d'action personnalisés.
* Veiller à l'application
des procédures internes et du réseau CENTURY 21.
* Formation et animation :
* Animer des ateliers et
des formations pour l'ensemble des partenaires et collaborateurs, à la
fois en région et au siège.
* Participer à la
construction et au déploiement des ateliers sur votre périmètre.
* Contribuer à
l'écriture, au contenu, et à la mise à jour des supports de formation.
Après une période d'intégration et de formation, vous
deviendrez le/la représentant(e) permanent(e) de Century 21 France auprès des
agences pratiquant l'activité de gestion immobilière de votre région.
Vous accompagnerez quotidiennement les patrons d'agences
dans le développement ou la création de leur
service de gestion locative.
Profil recherché:
* Expérience : Vous êtes ou avez été
manager d'agence avec plusieurs années d'expérience en gestion locative, vous en
maîtrisez parfaitement les aspects.
* Compétences : Vous êtes
organisé(e), doté(e) d'une aisance relationnelle, et vous maîtrisez le
Pack Office.
Vous avez le goût du challenge,
un leadership naturel, et vous êtes passionné(e) par votre métier.
* Motivation : Vous aimez
accompagner, transmettre
vos connaissances et vous vous engagez
pleinement dans chaque projet que vous entreprenez.
Important : Vous êtes mobile, les nombreux
déplacements ne vous font pas peur !
Ce que nous offrons :
* Rémunération : Fixe + primes
* Avantages : Participation, RTT, carte restaurant, frais de déplacements couverts,
ordinateur et téléphone fournis
* Horaires : Du lundi au vendredi
* Lieu : Siège social de
Century 21 France à LISSES (91)
Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant Century 21 France, vous rejoindrez une équipe
engagée dans l'accompagnement de ses partenaires et dans le développement de
solutions innovantes pour le marché de la gestion locative.
Vous aurez la possibilité de faire évoluer vos compétences
tout en participant activement à la croissance d'un réseau de renom.
Si ce défi vous motive et que vous avez le profil recherché,
nous serons ravis de recevoir votre candidature !
Postulez dès maintenant et faites partie de l'aventure
CENTURY 21 !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1223496
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en management
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