Assistant adv et logistique Anglais-chinois H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Rattaché à la direction générale, vous intégrez une entreprise familiale dans un environnement bienveillant .

Votre mission principale est de gérer les commandes de la saisie à la facturation en gérant toute la partie logistique. 

Pour ce faire vos missions sont les suivantes: 

- Assurer le contact avec les fournisseurs, prestataires logistiques et entrepôts clients

- Effectuer les réservations pour les transports maritimes, aériens et routiers

-  Préparer, coordonner le dédouanement et l'acheminement des marchandises jusqu'à la livraison finale

- Saisir dans l'ERP les commandes clients et fournisseurs

- Rédiger les bons de livraison, et les factures clients

- Préparer les paiements fournisseurs

 

De formation Bac+2 à minima , vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans si possible dans un contexte international.

Votre anglais est courant pour échanger au quotidien avec les fournisseurs et clients dans le monde.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques tels que Sage et Excel.

Vous avez une  connaissance des transports internationaux (incoterms...), gestion de containers et documents douaniers.

Vous avez  une capacité à travailler dans un environnement en constante évolution et à gérer plusieurs tâches simultanément.

Enfin vous appréciez travailler en équipe au quotidien pour échanger dans la bonne humeur.

 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1219210

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS