Assistant.e de direction F/H (H/F)
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 38 H Travail en journée (38 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 24024,00 Euros à 25296,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Faculté des Sciences Economie et Gestion
L'UFR de Sciences Economiques et de Gestion accueille plus de 1700 étudiants préparant les diplômes de la licence au Master. Ouvert à l'international, et conçu pour être au plus près des besoins du monde professionnel, les différents cursus sont proposés en formation initiale, apprentissage ou formation continue.
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
L'UFR de Sciences Economiques et de Gestion (FSEG) est une des composantes de l'Université Paris Est-Créteil (UPEC). Nous accueillons 1 700 étudiants et offrons une palette équilibrée de diplômes, licences et masters. Ouverts à l'international et conçus au plus près des besoins du monde professionnel, nos différents cursus sont proposés aussi bien en formation initiale, qu'en apprentissage ou en formation continue.
L'assistant(e) de direction est rattaché à la direction de la FSEG, comptant 7 personnels administratif. L'assistant(e) est placé sous la direction conjointe du directeur de la composante et de la responsable administrative.
Il/Elle accueil et prend en charge les usagers et autres publics.
- Assurer la gestion administrative:
- Rédiger et mettre en forme courriers, rapports, comptes rendus et autres documents. Organiser et planifier les agendas (rendez-vous, réunions, événements). Traiter les appels téléphoniques et e-mails en filtrant les priorités.
- Classer et archiver les documents physiques et numériques.
- Organiser et coordonner les activités: Préparer les réunions (convocations, ordres du jour, documentation). Superviser le suivi des dossiers administratifs et projets spécifiques. Planifier et réserver les déplacements professionnels (transports, hébergements). Collaborer avec les différents services pour s'assurer de la bonne transmission des informations.
- Gérer l'accueil et la communication:
- Accueillir et orienter les usagers et partenaires externes.
PROFIL RECHERCHÉ :
Agents titulaires de la fonction publique ou contractuels (CDD de 12 mois avec possibilité de renouvellement)
Rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques (ITRF)
Connaissances souhaitées :
- Fonctionnement de l'Université
Savoir-faire :
- Maîtrise des outils bureautiques
- Maîtrise des techniques de gestion administrative et des techniques de communication et d'information
- Bonnes capacités rédactionnelles
Savoir-être :
- Rigueur, autonomie
- Capacité à communiquer et à rendre compte.
- Capacité à travailler en équipe.
- Organiser efficacement les tâches pour gérer les priorités.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1215695
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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