Agent / Agente de collecte d'embryons (H/F)
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat travail saisonnier - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1767,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)
Terrena est une coopérative d'agricultrices et d'agriculteurs, ancrée sur le territoire du Grand Ouest de la France et maison mère d'un groupe agroalimentaire.Avec près de 1 200 000 tonnes de céréales collectées, Terrena valorise au mieux la collecte de ses adhérents, en phase avec l'environnement et les besoins des filières de transformation.TERRENA a besoin de toi pour participer à la collecte de céréales et renforcer ses équipes sur les plateformes et les silos de stockage.
Lieu de travail
86 - ST JEAN DE SAUVES (Code postal 86330) Voir sur une carte
Description de l'offre
OÙ ? : St Jean de Sauves (86) - QUOI ? : Emploi saisonnier (1 mois minimum) - QUAND ? : A partir de fin juin - POUR : tout profil même débutantMais en quoi consiste le poste d'agent de collecte ? En tant que saisonnier et après avoir été formé(e), tu auras pour missions :La réception des céréales apportées par nos agriculteurs ;La pesée, l'échantillonnage et l'analyse des grains (humidimètre, impureté) ;La rédaction des bons d'expédition et saisie sur informatique ;L'entretien du site ;Dans certains cas, la conduite d'engins de levage.Ce qu'il faut retenir en 3 mots : C'est un job d'été polyvalent, avec du relationnel et où tu auras de l'autonomie.Rémunération au SMIC + prime panier (4 euros/jour travaillé).Pour en savoir plus sur le poste :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1215195
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne agricole (Code ROME : A1302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de collecte d'embryons
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.