Alternance Chargé de recrutement - Bordeaux (H/F)
Offre publiée le 23/07/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000)
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans le recrutement, un Chargé de recrutement en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
En tant que chargé de recrutement, vous serez rattaché à un consultant en recrutement.
À ce titre, vos missions consisteront à :Réaliser le sourcing sur les jobboards selon leur pertinence (LinkedIn, HelloWork, Indeed, etc.).
Réaliser des entretiens de recrutement téléphoniques et physiques / visio.
Rédiger des comptes-rendus à la suite de vos entretiens avec les candidats.
Être en appui au Manager de Bureau dans le développement commercial du cabinet.
Être force de propositions et trouver des solutions.Conditions de travail / avantages : rémunération fixe selon profil / variable mensuel déplafonné / TitreRestaurants / Chèques cadeaux de fin d'année / Prise en charge d'une activité sportive.
Profil :
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous êtes souriant, réactif et motivé, vous prenez des initiatives.
Vous aimez le recrutement et savez dénicher les meilleurs profils
Votre ténacité, votre rigueur et votre enthousiasme sont des atouts indispensables pour réussir sur ce posteVotre excellent relationnel et votre coté punch vous permet de vous démarquer.Vous êtes orienté et animé par la culture du résultatVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Bordeaux (33)
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1213042
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant en Ressources Humaines en Alternance (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE (33 - Bègles)
Groupe Alternance Bordeaux, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BACHELOR (BAC+3) Chargé(e) de Ressources Humaines sur un poste de Assistant en Ressources Humaines H/F en Alternance pour la rentr...
Gestionnaire RH H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
OPEN SKILLS RH (33 - Bruges)
Notre client : Entreprise implantée sur Bruges. Spécialisée dans les corners de sushi dans la grande distribution. L'entreprise dispose d'une centaine de corners de sushi partout en France. Au sein d'une équipe RH de 5 personnes vous travaillez sur différents sujets RH : - Contribuer au développement et au bien-ê...
Alternant Chargé de formation (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
CASH PISCINES (33 - MERIGNAC)
Qui sommes-nous ? Cash Piscines est une enseigne spécialisée depuis 1999 dans la vente de piscines en kit, d'accessoires, d'équipements pour l'entretien et l'utilisation de la piscine. - Elle se positionne comme leader sur le marché du retail - piscine - Et distribue des produits à travers un réseau de plus de 150...
Chargé de missions RH - CYSTEMID (H/F)
CDI (Temps plein)
CYSTEMID (33 - MERIGNAC)
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour septembre 2024 un(e) chargé de missions RH (H/F) en CDI sur Bordeaux. Notre équipe est spécialisée dans les domaines du conseil en Organisation et Ressources Humaines, de la chasse de têtes et de la formation professionnelle en management et en développemen...