Responsable Service après ventes (H/F)
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté (3 ans)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
01 - BEYNOST (Code postal 01700) Voir sur une carte
Description de l'offre
En bref: RESPONSABLE SAV (H/F) - 42K packagé- Management- relation client- SAV
Adsearch recherche activement, pour lun de ses clients spécialisé dans la distribution de matériel médical, un Responsable SAV - Atelier (H/F)
Sous la responsabilité du Directeur de la Relation Clientèle, vous travaillerez en étroite collaboration avec léquipe commerciale et marketing.
Vos missions ?
Fidéliser la clientèle existante, développer le chiffre d'affaires et garantir la rentabilité du service
S'assurant de la qualité de la relation client (réactivité, pertinence des réponses, prise en charge complète de la demande du client, documentation .)
Veillant au bon fonctionnement de l'activité des équipes et au respect des process
Optimisant la gestion et la traçabilité des stocks (matériels de prêt, pièces détachées, .)
Analysant, en lien avec le responsable national support indicateurs et métier, les indicateurs de suivi de performance et en mettant en œuvre les actions correctives
Déployant la stratégie commerciale (opérations et offres commerciales, services etc.)
Manager l'équipe SAV France (9 à 10 personnes) en:
L'animant pour garantir une performance optimale (organisation des charges de travail, entretiens, recrutements.)
Développant ses compétences (formations, .) en collaboration avec les supports internes
Assurant le suivi des objectifs et des résultats
Accompagnant les membres de son équipe (assistant commerciaux, agents techniques sédentaire et terrains) pour toute action d'exploitation ou commerciale
S'assurant de la bonne utilisation des outils (du management de la relation commerciale, de la gestion commerciale et SAV, .) et du respect des process et des procédures par léquipes
Participant à l'amélioration continue de la relation client
Votre profil ?
De formation technique ( B+2/3) , vous avez déjà managé une équipe et vous avez une forte appétence pour le commerce et la relation client.
Vous êtes autonome, force de propositions et agile dans la résolution des problématiques.
Affirmez & réactif, vous savez efficacement gérer les priorités.
Les déplacements ne vous font pas peur !
Ce que lon vous propose?
Un package attractif composé dune rémunération fixe et dun variable
Un statut cadre au forfait jour
intéressement et participation annuel
De nombreux avantage lié au CSE
Vous vous reconnaissez dans les missions et en quête dun nouveau challenge ? Postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1210809
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'unité de gestion d'immeubles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.