Technicien Support Informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis 1967, nous développons nos activités sur un cœur de métier précis : la conception, la construction, l'installation et la maintenance d'équipements électriques, électroniques et d'automatismes industriels.Avec plus de 1850 salariés, le Groupe GPI se compose de neuf sociétés autonomes: SOTEB, GERAL, SEIREL, ARDATEM, SERA, IDEM Industrie, BONTRONIC, TECHNISONIC et ER3i. Chacune est positionnée sur des marchés en croissance constante. Leur réunion au sein du Groupe GPI nous ...

Lieu de travail

64 - SERRES CASTET (Code postal 64121) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis , Gérard Perrier Industrie (GPI), entreprise familiale, développe ses activités autour d'un coeur de métier précis : la conception, la construction, l'installation et la maintenance d'équipements électriques, électroniques et d'automatismes dédiés à l'industrie.Regroupant plus de salariés, le Groupe GPI s'organise autour de 11 sociétés autonomes : SOTEB, GERAL, SEIREL, SERA, ARDATEM, BONTRONIC, DATIVE, TECHNISONIC, R3EA, AECE et PETER POHL, chacune positionnée sur des marchés spécifiques en constante croissance et intervenant dans des secteurs clés et stratégiques de l'économie française. Leur synergie permet d'offrir à l'industrie la gamme de services la plus vaste du secteur.Au sein du service Support Informatique, vous prendrez en charge le traitement et la résolution d'incidents pour l'ensemble des utilisateurs des sociétés du groupe : Prise en charge des appels téléphoniques ou e-mails des utilisateurs (accueil, qualification et enregistrements sous formes de tickets),Résolution des demandes et problèmes via la prise en main à distance. Les domaines d'intervention concernent le matériel, les logiciels, les applications et outils pris en charge par le service informatique,Escalade des tickets vers le support de N3 ou réorientation de ceux qui concernent un autre domaine informatique.Vous aurez également la charge de la réception, configuration et installation de postes informatiques, tablettes, smartphones et imprimantes.Environnement technique : Windows OSEnvironnement MicrosoftAndroidVous participez à l'enrichissement de la base de connaissance ainsi qu'à la remontée des dysfonctionnements et axes d'amélioration.Dans un contexte multisite, vous intervenez depuis le site de Serres-Castet (64) pour l'ensemble des filiales du groupe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1202954

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS