Manager Opérationnel H/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expert du recrutement depuis plus de 40 ans, Sbc Interim est une marque spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Membre du réseau Expert-net technologies regroupant également les enseignes Taga Médical, Le Cercle Intérimaire, Instead et efficenty-rh, Sbc intérim est présent sur l'ensemble du territoire avec des agences à Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Avignon, Rambouillet. Nos consultants spécialisés dans leur domaine d'activité répondent aux at...

Lieu de travail

84 - AVIGNON (Code postal 84000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sbc interim recherche pour un de ses clients basé sur Morières les Avignon un manager opérationnel et gestion d'équipes terrain dans la maintenance et l'amélioration de l'habitat
Vous avez une expérience solide sur le terrain et êtes reconnu(e) pour vos qualités de manager ?
Vos missions principalesPiloter l'activité opérationnelle et optimiser la production sur votre périmètre.
- Encadrer et mobiliser une équipe technique pour atteindre les objectifs fixés.
- Organiser les interventions terrain et en assurer le bon déroulement.
- Garantir la satisfaction client, tant en termes de qualité que de respect des délais.
- Suivre les indicateurs de performance et mettre en œuvre des actions correctives si nécessaire.
- Formation et évolution : formations régulières dans le domaine de la plomberie et parcours d'intégration personnalisé pour évoluer dans un groupe solide à l'échelle nationale.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Secteur Morières les Avignon ( 30 km autour)
Rémunération : 3¿000,003¿500,00€ par mois
AvantagesIntéressement et participation
HorairesTravail en journée
Profil du candidat :
Profil recherchExpérience confirmée en management opérationnel et gestion d'équipes terrain.
- Capacités éprouvées en organisation et suivi de production.
- Leadership naturel, capable de fédérer et d'obtenir des résultats concrets.
- Proactif(ve) et force de proposition pour améliorer la performance et les process.
- Salaire attractif, avec des primes + participation
- Avantages divers : véhicule de service, prime de trajet de 2,15 € par intervention Salaireb/mois

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1198573

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS