Assistant ADV Bilingue Allemand H/F

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Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

95 - BELLOY EN FRANCE (Code postal 95270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Angers, votre allié privilégié pour répondre à vos besoins en recrutement, met à votre disposition son savoir-faire pour vous guider dans l'évolution de votre carrière professionnelle. Nous nous engageons à entretenir des relations étroites avec nos partenaires et nos candidats, plaçant ainsi l'aspect humain au cœur de notre approche. Nos principes reposent sur une écoute attentive, une transparence totale, une confidentialité absolue et une confiance réciproque.Nous recherchons activement un ADV BILINGUE ALLEMAND (H/F).Notre client vous invite à rejoindre une équipe dynamique et un environnement de travail propice à votre épanouissement.Il s'agit d'une PME spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution d'équipements de production pour les marchés de la menuiserie industrielle et de la fermeture.Reconnu pour la qualité de ses produits, l'entreprise connaît une croissance rapide et continue.Si vous souhaitez développer vos compétences au sein d'une organisation réputée et en pleine expansion, n'hésitez pas à soumettre votre candidature !Vos missionsEnregistrer et suivre les commandes à l'aide de notre outil informatique, jusqu'à la facturation.Gérer les litiges et réclamations, trouver des solutions adaptées pour nos clients et assurer l'interface entre le client, le service commercial et les autres départements de l'entreprise.Apporter un soutien aux commerciaux terrain (suivi des clients, rédaction d'offres).Maintenir une communication régulière, par téléphone ou par email, avec les clients, les fournisseurs germanophones et francophones, ainsi qu'avec nos techniciens itinérants.Assurer la gestion des offres, des commandes et des livraisons.Fournir des informations aux clients concernant les aspects commerciaux, tarifaires, techniques et logistiques.Pré-requisTitulaire d'un BTS en Commerce International ou d'un diplôme équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en tant qu'assistant(e) ADV ou assistant(e) commercial(e).Profil recherchéMaîtrise des outils informatiques, notamment Excel, ERP Sage 100 et messagerie Outlook.Langues requises : allemand et anglais indispensables.Compétences recherchées : sens de l'organisation, réactivité, excellent relationnel, rigueur et orientation client.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1194423

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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