Project Supplier Manager EPR2 F/H (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Leader international de l'énergie nucléaire
Lieu de travail
Description de l'offre
Dans le cadre du Programme français EPR2, l'entité Supply Chain Projet recherche un/une Project Supplier Manager, expérimenté(e).Le/la Project Supplier Manager a en charge plusieurs commandes d'achat relatives au programme EPR2 (activité du contrat pre FID puis activités relatives aux 6 tranches du programme EPR2). Il/elle travaille sur le plateau projet EPR2 sous la responsabilité du Project Procurement Manager EPR2. Il/elle est en interface avec l'ensemble des disciplines (ingénierie, projet, planning, qualité etc) pour mener à bien les missions ci-dessous :Dans la phase préalable à l'appel d'offre, il/elle accompagne ses fournisseurs dans le processus de montée en maturité, en collaboration avec la fonction QualitéIl/elle conduit l'appel d'offre depuis le sourcing jusqu'à la contractualisation des commandes d'achat avec les fournisseurs. Il/elle apporte un soutien à la qualification de nouveaux fournisseurs.En phase d'exécution il/elle pilote opérationnellement la commande d'achat signée : pilotage de l'avancement fournisseurs et coordination interne des parties prenantes Framatome (Projet, Planning, ingénierie, inspection etc), en concertation avec le project manager :pilotage du planning et du plan d'action, gestion de projet (analyse coût, qualité, délais) sur les commandes et suivi des KPI (Power BI , physical progress) etcpilotage des risques (sur la base du risk register à échanger avec le fournisseur) et remontée puis traitement des signaux faiblesinterface avec la QualitInspection en support au traitement des NCR et/ou autres sujets QualitéEn phase d'exécution il/elle pilote contractuellement la commande d'achat (respect des obligations contractuelles fournisseurs et Framatome, négociation des avenants, courriers contractuels, préparation et négociation des éventuels claims / contreclaims, gestion administrative de la commande : attestations contractuelles (Bond, Export control, REACH, assurances etc), suivi de la facturation etc..
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1193438
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Intégrateur / Intégratrice logiciels métiers (Code ROME : M1813)
Autre appellation de l'offre : Paramétreur / Paramétreuse logiciel ERP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.