Project Supplier Manager EPR2 F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Leader international de l'énergie nucléaire

Lieu de travail

69 Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du Programme français EPR2, l'entité Supply Chain Projet recherche un/une Project Supplier Manager, expérimenté(e).Le/la Project Supplier Manager a en charge plusieurs commandes d'achat relatives au programme EPR2 (activité du contrat pre FID puis activités relatives aux 6 tranches du programme EPR2). Il/elle travaille sur le plateau projet EPR2 sous la responsabilité du Project Procurement Manager EPR2. Il/elle est en interface avec l'ensemble des disciplines (ingénierie, projet,  planning, qualité etc) pour mener à bien les missions ci-dessous :Dans la phase préalable à l'appel d'offre, il/elle accompagne ses fournisseurs dans le processus de montée en maturité, en collaboration avec la fonction QualitéIl/elle conduit l'appel d'offre depuis le sourcing jusqu'à la contractualisation des commandes d'achat avec les fournisseurs. Il/elle apporte un soutien à la qualification de nouveaux fournisseurs.En phase d'exécution il/elle pilote opérationnellement la commande d'achat signée : pilotage de l'avancement fournisseurs et coordination interne des parties prenantes Framatome (Projet, Planning, ingénierie, inspection etc), en concertation avec le project manager :pilotage du planning et du plan d'action, gestion de projet (analyse coût, qualité, délais) sur les commandes et suivi des KPI (Power BI , physical progress) etcpilotage des risques (sur la base du risk register à échanger avec le fournisseur) et remontée puis traitement des signaux faiblesinterface avec la QualitInspection en support au traitement des NCR et/ou autres sujets QualitéEn phase d'exécution il/elle pilote contractuellement la commande d'achat (respect des obligations contractuelles fournisseurs et Framatome, négociation des avenants, courriers contractuels, préparation et négociation des éventuels claims / contreclaims, gestion administrative de la commande : attestations contractuelles (Bond, Export control, REACH, assurances etc), suivi de la facturation etc..

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1193438

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Intégrateur / Intégratrice logiciels métiers (Code ROME : M1813)

Autre appellation de l'offre : Paramétreur / Paramétreuse logiciel ERP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS