Assistant(e) administratif(ve) H/F

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Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
De 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Skills

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

Client
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :

· Comptabilité & Finance
· Assistanat & Office
· Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
· ADV & Relation client
· Digital & Marketing
· BTP & Immobilier
· Ingénierie & Technique

Poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI pour rejoindre notre équipe au sein du secteur de l'enseignement. Basé(e) à Paris, vous jouerez un rôle clé dans le soutien opérationnel et administratif de notre entreprise. Votre mission consistera à assurer la fluidité des opérations quotidiennes et à contribuer à l'efficacité globale de nos activités.

Missions :
·Assurer la gestion des appels téléphoniques et des correspondances.
·Assurer la communication interne entre les différents services.
·Coordonner l'activité administrative.
·Assister la directrice (prise de rendez-vous, préparation de réunion, participer aux réunions, mise en forme de )
·Veiller au bon déroulement des formations sur le plan logistique.
·Participer à la gestion financière du pôle, en collaboration avec le service des ressources humaines et de comptabilité.
·Suivre les dépenses et la trésorerie.
·Etablir les devis et factures.


Profil
Le profil idéal doit avoir:
·Formation Bac+2 minimum en gestion administrative ou domaine similaire.
·Expérience préalable réussie de 3 ans minimum dans un poste similaire.
·Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, suite Google, etc.).
·Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités.
·Sens du service client développé et aisance relationnelle.
·Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
·Rigoureux(se), dynamique et capable de s'adapter rapidement.
·Bonnes capacités rédactionnelles et de communication.

Nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi qu'une rémunération compétitive comprise entre 30 000 et 34 000 euros brut annuels, selon profil et expérience. Rejoignez-nous pour contribuer au développement et à la réussite de notre entreprise.


Référence : AURJA -MO

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1186195

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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