AGENT SUPPORT (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les systèmes électroniques de test, un agent support client itinérant France.En tant qu'agent support, vous aurez la responsabilité de réaliser des opérations de maintenance corrective et curative sur des bancs de test automatiques, notamment en intervenant sur les modifications, les pannes ou les mises à jour logicielles.
Vous serez également chargé de mener des vérifications périodiques des performances pour garantir le bon fonctionnement des équipements. Ce rôle comprend la réalisation d'expertises techniques, d'opérations de retrofit pour moderniser les systèmes et la rédaction de rapports d'intervention. Vous apporterez un soutien technique aux clients en leur proposant des solutions adaptées, tout en veillant à leur satisfaction.
Ce poste implique des déplacements réguliers dans la région Nord-Est ainsi qu'une implication occasionnelle sur le site de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1182581
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.