Back office trésorerie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Intérim Nation, agence d'emploi ( Travail temporaire, CDD, CDI et CDI Intérimaire) forte de plus de 50 ans d'expérience dans le recrutement, recherche pour l'un de ses clients , Administrateur de biens situé à Paris 17ème : - Comptable back office - mandant H/F - Mission d'intérim de 3 mois ( possibilité de Cdi) - Salaire entre 26k€ et 28k€ sur 13 mois - 37,5 heures / semaine - Avantages : RTT, télétravail, ticket restaurant et mutuelle

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Sous la responsabilité du Responsable comptable mandant, vos missions principales sont :
*Gestion des encaissements*
- Préparation et lecture des chèques,
- Saisie des chèques manuels gérance et copropriétaires et établissements des remises bancaires,
- Extractions des opérations bancaires,
- Saisie des avis de crédits avec imputations, impayés + frais, et extournes,
- Communications aux services comptables et recouvrements des opérations non identifiées,
- Saisie des mouvements et rapprochement bancaire,
- Reversements des fonds / les comptes immeubles,
- Prélèvements copropriétaires : création des mandats SEPA manuels,
- Traitement des fichiers de Prélèvements,
- Intégrations TIP SEPA.
*Comptabilité fournisseur *
- Préparation des factures et numérisation pour alimentation GED TW,
- Gestion en premier niveau du traitement des rejets (en cas de rejet technique),
- Gestion déléguée aux comptables mandants pour tout autre motif de rejet relevant de la responsabilité des agences.
*Gestion Trésorerie*
- Paramétrage des comptes bancaires THETRA/SAGE et intégration des mouvements bancaires,
- Création des fournisseurs et mise à jour des RIB + GED,
- Echéanciers fournisseurs-paies gardiens et charges sociales : mise à disposition des comptables mandant pour mise en paiement, validation et matérialisation des moyens de paiements,
- Annulation des moyens de paiements (pertes, périmés et erreurs),
- Honoraires : centralisations, ajustements et paiements Cabinet.
Description du profil :
De formation initiale minimum Bac +2 (type comptabilité), vous disposez d'une première expérience en comptabilité fournisseurs - générale - trésorerie.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.
La connaissance du logiciel Thetrawin est un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1181520

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS