Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
INTERIM D'OC SAINT JEAN DE VEDAS, membre du Groupe ATOLL, vous offre son expertise en recrutement depuis plus de vingt ans. Basée à Saint-Jean-de-Védas, célèbre pour ses vignobles, notre agence vous accompagne dans divers secteurs tels que l'industrie, le tertiaire, le BTP, la logistique et le transport. Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) administratif (H/F)
Lieu de travail
34 - COURNONSEC (Code postal 34660) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Pour une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la location de matériel et équipement de Travaux Publics, vous réaliserez les missions suivantes :***Saisie des bons de commandes, des bons de locations***Saisie et Rédaction de documents, dossiers, comptes rendus de réunions , courriers..***Création de tableaux de suivi***Création, édition, gestion et suivi de la facturation***Archivage , classement administratif informatique et papier***Suivi du personnel : EPI , cartes BTP ..
Une période de tuilage est prévu afin de vous approprier les process et méthodes.
Description du profil :
Une formation aide comptable et une expérience dans le domaine location de matériel et équipement et/ou de Travaux Publics serai un vrai plus.
Compétences techniques :
* Connaissances des techniques de facturations ou recouvrement***Maitrise WORD EXCEL et d'un ERP***Expérience significative dans l'assistanat
Aptitudes professionnelles :
* Aisance relationnelle***Esprit d'équipe***Rigueur dans le recueil et le traitement des données***Fermeté et ténacité***Sens du service***Sens de l'organisation
Ce que nous offrons :***Contrat : CDD remplacement congés maternité***Date de démarrage du contrat : fin Mars 2025***Durée du contrat : 16 semaines***Mission en Temps plein : 35h/semaine***Salaire : 11, 88€ à 12€ selon experience
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1181056
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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