Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.

Lieu de travail

77 - ROISSY EN BRIE (Code postal 77680) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est au cœur des préoccupations ?
Nous rejoindre, c'est intégrer une société engagée, qui accompagne ses clients à l'international avec des prestations logistiques sur mesure. Nous intervenons dans de nombreux secteurs tels que l'industrie aéronautique, automobile, haute technologie, distribution, chimie, énergie, santé, luxe, art, agro-alimentaire, etc.
En nous rejoignant, vous défendrez nos valeurs d'engagement et de progression, et vous bénéficierez d'une réelle opportunité d'apprentissage et d'évolution.
Quelles pourraient être vos prochaines responsabilités ?
Rattaché(e) aux opérations douane (secteur aéronautique), vous interviendrez sur les missions suivantes :***Suivi de la facturation Clients : Vous serez responsable de la gestion du processus de facturation pour nos clients, en veillant à ce que toutes les informations nécessaires soient collectées et correctement traitées.
* Réception et gestion des demandes clients : Vous répondrez aux demandes des clients par téléphone et email, en fournissant des informations précises et en résolvant les problématiques dans les meilleurs délais.
* Préparation, suivi et reporting de la facturation mensuelle : Vous assurerez le suivi des factures mensuelles, en fournissant des rapports détaillés à la direction.
* Saisie des factures dans le logiciel de gestion : Vous effectuerez la saisie des factures dans notre logiciel et vous assurerez de la bonne gestion des informations.
Pourquoi nous rejoindre ?
On vous offre un environnement de travail dynamique où l'humain est au centre de nos préoccupations. Vous aurez la possibilité d'apprendre aux côtés de professionnels expérimentés dans un secteur international et diversifié, tout en contribuant au succès de notre entreprise.
Description du profil :
Quel est notre profil idéal ?
Compétences et Qualités :***Vous êtes calme, organisé(e) et avez un bon sens relationnel, ce qui facilite votre travail en équipe et votre coordination avec différents services.
* Vous disposez d'une première expérience dans le secteur du transport, idéalement dans un environnement logistique ou douanier.
* Vous êtes réactif(ve) et capable de gérer plusieurs tâches en même temps tout en maintenant un haut niveau de rigueur.
* La maîtrise de l'anglais (à l'écrit et à l'oral) est un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1180478

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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