Office manager (H/F)

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Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée 'exemplaire' pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un(e) Branch Manager dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre l'équipe de notre client et piloter l'agence de Tremblay-en-France (93). Le/la Branch Manager sera responsable de la gestion quotidienne de l'agence, de la gestion d'équipe, ainsi que de l'atteinte des objectifs commerciaux et opérationnels.
Missions principales :
- Assurer la gestion opérationnelle de l'agence et garantir la qualité de service.
- Diriger, former et encadrer une équipe de collaborateurs.
- Développer et mettre en oeuvre des stratégies commerciales pour accroître la rentabilité de l'agence.
- Gérer les budgets, les ressources et les plannings de manière optimale.
- Analyser les performances de l'agence et proposer des actions d'amélioration continue.
- Maintenir des relations solides avec les clients et partenaires afin de favoriser la croissance de l'activité.
Description du profil :
Vous avez une expérience significative dans la gestion d'une équipe et la gestion d'une agence (minimum 3 ans).
- Solides compétences en gestion, management et développement commercial.
- Leadership, capacité à motiver une équipe et à relever des défis.
- Excellentes compétences en communication et en gestion de la relation client.
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
- Maîtrise des outils bureautiques et de gestion.
Notre société étant internationale, nous recherchons un profil qui maîtrise l'anglais.
Nous offrons :
Un environnement de travail dynamique et stimulant
Des possibilités d'évolution au sein de notre entreprise
Un salaire compétitif, accompagné d'avantages attractifs
Si vous êtes passionné(e) par la gestion et le développement d'une équipe et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à nous adresser votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1179492

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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