Chargé administratif et financier (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
Lieu de travail
69 - L ARBRESLE (Code postal 69210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein d'un bureau d'étude vous serez le garant des données administratives et comptables
Horaires flexibles 35H00 (5 jours) / possibilité de moduler les horaires sur 4 jours
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients dans l'industrie, basé à Limonest, un chargé/e administratif et financier H/F.
Le poste est basé à L'Arbresle au d'une équipe de 15 salariés
Missions :
Financier:
- Suivi financier de la facturation entreprises (les factures entrantes au quotidien)
- Suivi avec le comptable externe des pièces
RH:
- Suivi et gestion administrative des formations
- Mise à jour livret d'accueil
Appel d'offre:
- Rédaction des appels d'offres en lien avec le commercial.
Autres:
- Demande des besoins spécifiques des membres de l'agence notamment travaux ( train, hôtels, commande fournitures)
- Et suivi de projet spécifique de al direction (exemple :mise en place de caution de sous traitance,..)
- Mise en place de dossier spécifique (exemple suivi avec avocat lorsqu'un chantier comporte un contentieux). C'est beaucoup d'administratif
Description du profil :
Profil :
Profil : BAC+2 minimum
Expérience : Minimum 3 à 5 ans sur un poste équivalent dans un environnement PME
·
Poste accessible en transport en commun / ou avec place de parking si vous venez avec votre véhicule personnel.
Rémunération et avantages :
- Entre 35k et 40k
- Accessibilité grâce au tram/ train à 100m
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi !
Adéquat, Simplement pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1179479
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.