Assistant Achat H/F
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
42 - LE CHAMBON FEUGEROLLES (Code postal 42500) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant Achat H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, societé industrielle basée au Chambon-Feugerolles, un(e) assistant(e) achat F/H suite à un départ en retraite.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre l'équipe achat de notre client et assurer le suivi rigoureux des achats de sous-traitance et achats spécifiques à chaque projet.
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et vous avez une expérience solide dans le secteur industriel ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
- Suivi administratif complet des achats liés aux projets, de l'enregistrement initial à la livraison finale
- Demande de prix de sous-traitance auprès des différents prestataires
- Convenir avec le sous-traitant de la mise à disposition des pièces pour assurer le délai demandé par le responsable atelier
- Rédaction d'OF avec date de départ en sous-traitance à communiquer au responsable d'atelier
- Assurer le suivi en atelier pour respecter le délai annoncé au fournisseur
- Rédaction et envoi de la commande d'achat, accompagnée des plans au fournisseur
- S'assurer que les pièces partent bien en temps et en heure chez le sous-traitant
PROFIL : - Formation en gestion/administration avec une expérience en support/achat dans un environnement industriel
- Bonne maîtrise des outils informatiques et capacité à utiliser des logiciels de gestion des achats
- Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), et possédez un excellent sens de l'organisation.
- Aisance relationnelle et aptitude à communiquer efficacement avec les différents acteurs internes comme externes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1178267
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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