Chargé de clientèle B to B (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
CleverConnect est une scale-up de la HR Tech, fondée il y a 10 ans par des ingénieurs. Présente en France et Allemagne, nous poursuivons notre développement. Depuis la fusion avec Talentry en 2022, nous partageons l'ambition de devenir le leader des software solutions du Talent Acquisition en Europe Nous accompagnons actuellement plus de 10 millions de candidats par an à trouver le bon poste Pour cela, nous mettons en relation les recruteurs et les candidats avec des solutions dig...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la relation client !
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chargé(e) de Clientèle pour intégrer notre équipe dédiée aux clients BtoB. Ta mission principale ? Assurer un accompagnement personnalisé afin de garantir la satisfaction et le succès de nos clients dans l'utilisation de nos solutions médias.***Ton quotidien sera rythmé par :***la Prise en charge de demandes clients externes et internes :***- Qualification et traitement des demandes viae-mail ou téléphone***- Création des utilisateurs et filiales sur notre plateforme***- Suivi des demandes internes via Jira***Mise en place et suivi des outils de communication***- Réception et intégration des éléments fournis par les clients.***- Validation et confirmation des mises en place.***- Production et diffusion de statistiques pour les clients.***Collaboration et coordination interne :***- Participation aux réunions d'équipe.***- Travail en transversalité avec les équipes, et notamment les équipes Produit et Tech, pour optimiser les solutions.
Description du profil :
Idéalement, tu as une première expérience en stage/alternance dans la relation client et dans l'univers des logiciels SaaS.
Tu es rigoureux(se), méthodique et organisé(e).
Tu possèdes une aisance relationnelle et tu aimes le contact client.
Tu as un vrai esprit d'équipe.
Tu sais t'adapter rapidement. Tu as le sens des priorités et un bon sens de l'anticipation.
Tu parles Français et Anglais
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1177944
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle entreprises de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.