Vendeur (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Conseiller de Vente (RNCP 37098), niveau 4 Bac, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous...
Lieu de travail
62 - LENS (Code postal 62300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant que Conseiller de Vente vous êtes responsable de l'accueil, de l'orientation et du conseil auprès des clients pour leur offrir une expérience de vente optimale. Vous serez également amené(e) à participer à la gestion du magasin, à la mise en avant des produits et à la fidélisation de la clientèle.***Missions et Responsabilités***En tant que Conseiller(ère) de Vente en Alternance, vous serez un acteur clé du développement commercial de notre boutique. Sous la supervision de votre manager, vos missions seront les suivantes :***Accueillir et conseiller les clients : Offrir un accueil personnalisé et de qualité, comprendre les besoins des clients et leur proposer des produits adaptés.
* Assurer la présentation des produits : Veiller à la bonne mise en valeur des bijoux et montres en boutique en respectant les standards visuels de la marque.
* Vendre et atteindre les objectifs : Contribuer à la vente active, conseiller les clients avec expertise, et participer à l'atteinte des objectifs de vente.
* Gérer les encaissements : Assurer le processus de vente de A à Z, y compris la gestion des paiements et la création de commandes.
* Suivre les stocks et les commandes : Aider à la gestion des stocks, participer à la réception des livraisons, et suivre les réassorts de produits.
* Participer à la gestion administrative : Effectuer des tâches administratives liées à la vente (édition de devis, gestion des retours, suivi des clients, etc.).
Description du profil :
Compétences et qualités requises :***Sens du service client : Vous êtes à l'écoute des clients et faites preuve de réactivité pour répondre à leurs besoins.
* Excellente présentation : Vous êtes soigné(e), élégant(e), et représentez l'image de la marque avec professionnalisme.
* Goût pour la vente et le commerce : Vous êtes motivé(e) par la vente et avez une véritable appétence pour les produits de luxe.
* Dynamisme et enthousiasme : Vous êtes énergique, proactif(ve) et aimez travailler dans un environnement stimulant.
* Capacité d'adaptation : Vous êtes flexible et savez vous adapter aux besoins des clients et à l'environnement de la boutique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1177490
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (Code ROME : D1214)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en bijouterie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.