Technicien / Technicienne en maintenance automobile (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Lieu de travail
10 - TROYES (Code postal 10000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Manpower TROYES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Technicien Electronicien (H/F) En collaboration directe avec le Responsable Service Technique du site, et après une période de formation et d'intégration assurée par vos homologues, vous aurez pour missions d'assurer le maintien à la norme, la fiabilisation et l'optimisation des performances techniques des diverses installations électroniques de nos ateliers de production (variateurs de vitesse, systèmes de régulation, commandes numériques, PC industriels?). Vous serez le garant de la création et de la mise à jour des dossiers techniques, et vous vous positionnerez en tant que support technique auprès du personnel de maintenance. De formation technique supérieure (Bac+2/+3) en systèmes électroniques, débutant ou confirmé, votre intérêt pour la technique, votre goût pour le terrain et la production en milieu industriel sont un plus.
N'attendez plus pour postuler !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1176676
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Mécanicien / Mécanicienne automobile (Code ROME : I1604)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne en maintenance automobile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.