Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

40 - TARNOS (Code postal 40220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Coordonne la relation entre le client, le commercial et les différents services de l'entreprise. Son rôle intervient depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison au client
Description du profil :
ACTIVITÉS DU RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES :
-Gérer les demandes / commandes clients (réception, analyse, intégration et administration de la demande / commande dans SAP)
-Participer aux revues de contrats avec le Customer Service Manager en charge du client
-Assurer certaines fonctions de la relation client en délégation du CSM
-Piloter l'avancement des dossiers clients envers Safran HE
-Autoriser et assurer les livraisons
-Facturer les clients et suivre les retards de paiements
-Participer à la gestion des litiges en coordination avec le service qualité opérateur
-Participer aux reporting de suivi de l'activité et aux éventuels audits
-Piloter des réunions / visites clients / des projet d'amélioration sur l'activité administration des ventes
-Assurer un support client dans un environnement complexe : environnement multiculturel et activités variées
COMPÉTENCES DU RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES :
-De formation BAC+5 vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine commercial et/ou administration des ventes
-Vous êtes en mesure de travailler dans un contexte multiculturel et parlez anglais couramment
-Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en transverse, votre proactivité et votre autonomie

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1171870

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS