Chef d'équipe (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Forte de plus de 15 ans dans le secteur du travail temporaire et du placement, passionnée par son métier, notre équipe vous accompagne. C'est notre proximité, notre dévouement, notre réactivité et notre éthique que nous vous proposons de partager !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - BEAUNE (Code postal 21200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Agence SKILLS OFFICE Intérim, nous recherchons pour notre client acteur du secteur de l'environnement, un Chef d'équipe (H/F).
Missions:
-***Encadrement d'une équipe composée d'environ 25 personnes.
-***Gestion et suivi administratif du personnel (Congés, accident du travail, maladie, heures supplémentaires...).
-***Planification des opérations de propreté en fonction des saisons (Ramassage des feuilles mortes, désherbage de l'Espace Public, déneigement...).
-***Suivi et contrôle des équipes sur le terrain.
-***Participation à l'achat du matériel de propreté.
-***Coordination des équipes (propreté manuelle et/ou mécanique).
-***Proposition d'amélioration du service rendu.
-***Participation aux réunions de travail et d'information organisées par les responsables ou au sein de l'établissement.
-***Adopter un comportement et un langage courtois envers les usagers et les informer, si besoin, sur le tri et la gestion des déchets en général.

Management :
-***Animer et piloter l'équipe : plannings, gestion des absences et formations, habilitations, règles de sécurité, respect des horaires, gestion des remplacements, etc.
-***Elaborer et contrôler les procédures de travail.
-***Garantir la qualité des prestations et la continuité du service de son équipe auprès de l'ensemble des bénéficiaires du service.
-***Effectuer des suivis de prestations afin de constater le travail exécuté et les problématiques rencontrées par les équipes afin de proposer au responsable une amélioration du service et l'optimisation et/ou le rééquilibrage des secteurs.
Gestion propreté urbaine :
-***Contribuer à l'organisation stratégique et l'optimisation du service.
-***Assurer le suivi et le reporting de l'activité de l'équipe permettant d'en optimiser le fonctionnement.
-***Être force de proposition pour améliorer et optimiser les secteurs dont vous avez la responsabilité.
Coordination :
-***Régler les problèmes de propreté urbaine liés à l'activité du service.
-***Participer à des réunions avec le public ou avec des élus.
-***Effectuer la liaison entre les mairies et nos agents sur le terrain.
Le permis C serait un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1171376

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de nettoyage industriel (Code ROME : K2204)

Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe propreté

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS