Chargé de Planification (CDD) H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APAVE - CB

Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.

Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

60 - COMPIEGNE (Code postal 60200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?

Apave recherche un(e) Chargé(e) de Planification et d'Ordonnancement en CDD de 12 mois (avec possibilité de poursuivre à l'issue).

Au sein de l'agence de Compiègne (60), l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires.

Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ?

Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions :
Gérer l'ordonnancement (réaliser et optimiser la planification) des différentes missions assurées par les collaborateurs de l'agence.
Etablir un contact commercial avec les clients dans le cadre de cette planification.
S'assurer du bon respect par les intervenants des plannings et temps alloués en relation avec l'encadrement.
Faire remonter les besoins exprimés par les clients.
Analyser les missions déficitaires ou litigieuses et mettre en oeuvre des solutions avec l'appui de votre responsable et des intervenants.

Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.

Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.

Nous rejoindre, c'est :
Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe.
Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle.
Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances.
Parlons de vous !

D'abord, votre cursus :
Issu(e) d'une formation en gestion idéalement de niveau BAC à BAC+2, vous avez de l'expérience dans la gestion de plannings en environnement technique.

Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Curieux(se) et doté(e) d'une bonne culture technique, vous êtes capable d'appréhender la grande variété des missions et méthodologies de l'agence.
Persuasif(ve), réactif(ve) et organisé(e), vous saurez établir un climat de confiance et d'écoute avec les équipes et les clients.
Une appétence commerciale serait un plus.

Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !

⏳ À partir de maintenant, comment ça se passe ?
1 Faites-vous connaître. Postulez.
2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH
vous attendent.
4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1167394

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'ordonnancement et de planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS