Coordinateur S&OP H/F
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 53000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'industrie textile et l'habillement (Code NAF 46.64Z)
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Business Process Owner (Coordinateur S&OP) (H/F) dans le cadre d'un CDI basé à Paris (16ème).
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de la division SIOP et sous la responsabilité des équipes Supply Chain EMEA, votre rôle en tant que Business Process Owner est de coordonner le processus des prévisions brutes à la demande nette, puis sur le plan de production pour les produits continus (permanents et Carry-Forward) au sein de nos outils de planification de l'approvisionnement.
Vous jouerez également un rôle clé sur les produits NOOS (Never Out Of Stock) en réalisant le processus opérationnel et en menant un processus d'amélioration continue pour gérer la disponibilité des stocks avec toutes les parties prenantes de l'EMEA.
En outre, vos missions sont :
Prendre la Responsable de la stratégie :
* Utilisateur clé du processus de demande nette, vous apporterez de nouvelles idées d'amélioration à nos outils actuels de planification de l'offre.
Assurer la planification de la demande et optimisation des stocks sur NOOS :
* Construire la demande nette à partir des prévisions brutes des ventes et du merchandising
* Projection des stocks
* Construire le plan de production en liaison avec les plateformes de production
* Optimiser l'allocation des stocks pour répondre aux besoins de tous les canaux commerciaux (y compris le réapprovisionnement du commerce électronique et de la vente au détail).
Coordonner les process NOOS :
* Diriger le processus d'amélioration continue afin d'optimiser la disponibilité des produits dans tous les canaux de distribution, avec les principales parties prenantes de la région EMEA.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1166365
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1403)
Autre appellation de l'offre : Responsable prévision des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.