Infirmier Coordinateur/ Infirmière Coordinatrice / IDEC F/H - Autisme en Île-de-France (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
37 H (37 H)
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros à 3300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Autisme en Île-de-France

L'Association Autisme en Île-de-France , gestionnaire d'établissements et services accompagnant plus de 400 enfants et adultes avec trouble du spectre autistique est présente en Ile de France sur quatre départements (Seine et Marne-Val de Marne-Paris et Yvelines) s'inscrit dans une perspective de transformation de son offre. Elle propose des projets innovants et ambitieux dans lesquels vous trouverez votre place, dans un collectif créatif et soutenant !

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Association recrute :


Infirmier coordinateur /Infirmière coordinatrice /IDEC (H/F)- 1 ETP-CDI
POUR L' EAM SIMONE VEIL
5 ALLEE EUGENIE- 75015 PARIS
Missions du poste :

En lien avec le médecin


- Coordonner et animer le projet soins de la structure
- Conduire des projets d'amélioration de l'organisation du pôle soins (procédures-process)
- Accompagner les professionnels dans la prise en charge de la santé des résidents
- Veiller à une utilisation conforme et performante du dossier informatisé de soins et à l'application des prescriptions médicales
- Coordonner la prévention et la gestion des risques en lien avec les soins
- Gérer les plannings des professionnels de soins
- Faire le lien avec les partenaires
- développer le réseau afin d'améliorer la qualité des soins



Qualités requises :



- - Rigueur dans le recueil et le traitement des données
- - Discrétion
- - Pragmatisme
- - Force de conviction et de proposition
- - Diplomatie, sens de l'argumentation

- Analyser les données des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine

- Travailler en équipe et en réseau
Compétences métier exigées
- Connaissances juridiques dans le domaine de la santé
- Travail en mode projet
- Management d'équipe
- Maitrise de l'outil informatique, notamment de la pratique d'un logiciel de dossier unique informatisé de l'usager



Qualification exigée
- Diplôme d'Etat d'infirmier coordinateur/ IDEC ou de cadre de santé
- Connaissance des Troubles du spectre autistique serait appréciée



Expérience souhaitée :
- 3 ans d'expérience minimum-


Lieu de Travail : EAM Simone VEIL-5 allée Eugénie- 75015 PARIS

Avantages :
- Compte épargne temps
- Chèques déjeuner
- Œuvres sociales
- Prise en charge passe navigo à 60%
- Primes SEGUR+Primes de responsabilité

Salaire : conformément à la convention collective de mars 66- reprise d'ancienneté-

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1163945

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS