Comptable Fournisseurs F/H - Evol'Emploi (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Evol'Emploi
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Evol'Emploi est une agence de travail temporaire située à La Garenne Colombes (92), en Île-de-France. Nous intervenons principalement dans les domaines du BTP, des Espaces verts, et ce, sur toute la région. De nombreuses opportunités professionnelles en Intérim, CDD ou CDI sont disponibles. Rejoignez-nous dès maintenant !
Lieu de travail
94 - ORMESSON SUR MARNE (Code postal 94490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans le BTP :
1 COMPTABLE FOURNISSEURS H/F
Rattaché(e) au responsable Comptable et Financier au sein d'un service comptable de 9 personnes, vos missions consisteront à effectuer :
Classement du courrier, vérification de la conformité des bons d'achats
Enregistrer, saisir, classer et archiver les bons en accord avec les codifications de la comptabilité analytique
Rapprochement des factures avec les bons de commandes
Liste des tâches non exhaustive.
Excellent sens de l'organisation, du classement
Rapidité dans la saisie
Travail en équipe
Habitué(e) à travailler sur de gros volumes de factures, vous faites preuve d'une grande rigueur et de rapidité dans la réalisation de vos missions.
Adaptabilité aux outils informatiques et progiciel de comptabilité
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2-3 ans sur un poste similaire et dans le secteur du BTP serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1163684
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.