Assistant de direction H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

06 - Alpes Maritimes Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Groupe Albax, leader national de la carrosserie, exploite un réseau national indépendant de carrosseries de 19 centres Carrosserie Albax et de 3 centres Carrosserie Lecoq sur les régions Provence-Alpes-Côte-d'Azur et Ile de France.
Le groupe Albax, c'est aussi :
* Une entreprise familiale à taille humaine, où nous prônons la proximité et la transparence avec nos salariés avec des séminaires/plénières qui sont organisés régulièrement
* Un cadre de travail privilégié
* Une équipe bienveillante et disponible, prête à vous accompagner pour construire votre plan de carrière
Travailler pour le groupe ALBAX signifie faire partie d'une entreprise qui représente la passion de l'automobile, l'excellence de son savoir-faire et l'esprit d'équipe.
Nous recrutons pour notre siège social à Saint Laurent du var, un(e) assistant(e) de direction avec une spécialité juridique.
Vous aurez pour mission :
En collaboration avec le dirigeant, vos missions couvriront un large éventail de tâches :
* Gestion des rendez-vous, rédaction et traitement des emails, courriers, appels téléphoniques
* Préparation des dossiers nécessaires au fonctionnement de la Direction, classement de ces documents, préparation de réunions et réalisation des comptes rendus.
* Assister la Direction dans tous les dossiers juridiques (gestion des baux, contentieux, relations avec les experts.)
* Participation à l'organisation et au suivi des projets de la Direction
* Suivi des adhésions, gestion des renouvellements et relance des membres (La voix des carrossiers Français)
* Gestion de dossiers divers (commande de fournitures, organisation des déplacements, réservation d'hôtels/billets d'avion.)
* Organisation et coordination d'événements, tels que salons, conseils d'administration, comités de direction.
* Veille économique et juridique
Votre profil
* Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation juridique (licence de droit.) et possédez de bonnes bases juridiques (droit des affaires spécifiquement).
* Vous possédez une première expérience similaire.
* Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation
* Excellentes aptitudes à la communication, sens du relationnel et compétences rédactionnelles affirmées
* Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, powerpoint, Teams, Cloud.)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1162442

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS