GESTIONNAIRE EXÉCUTION DES MARCHÉS SECTEUR PHARMACIE - H/F

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Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHU de Reims
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


DESCRIPTIF DU POSTE
Au sein de la Direction des Achats du CHU de Reims, et sous la responsabilité du Responsable du service « Exécution des Marchés », vous assurerez le suivi du processus d'approvisionnement en médicaments nécessaires au bon accueil des patients de la commande à la facturation en lien avec les pharmaciens du CHU et acheteurs
MISSIONS ET ACTIVITÉS
Traitement des commandes
* Commande des médicaments selon la liste établie par les Pharmaciens, avec une attention particulière s'agissant des commandes spécifiques ( ATU « Autorisation Temporaire d'Utilisation », AAC « Autorisation d'Accès Compassionnel ».)
* Gestion des urgences en collaboration avec les Pharmaciens
* Gestion des ruptures en collaboration avec les Pharmaciens : Commande APC « Achat Pour Compte » auprès des fournisseurs de 2nd rang (ou recherche du fournisseur), Rédaction des correspondances afférentes auprès du fournisseur défaillant pour recouvrement des sommes
* Rappel des commandes non livrées : Suivi des tableaux de bord de livraison, Relance des fournisseurs, Suivi des réponses et transmissions aux Pharmaciens et gestionnaires de stock
* Application des procédures particulières : rétrocession
Gestion des paiements et liquidation
* Contrôle et liquidation de la facturation via CHORUS.
* Correspondance avec les prestataires : courriers, et le cas échéant, résolution des litiges.
* Correspondance avec la Trésorerie en cas de rejet, demandes de compléments.
Gestion de la clôture d'exercice
* Epuration des commandes de l'exercice en cours.
* Gestion des rattachements de charges et contre-passation
Parallèlement, le Gestionnaire pourra être amené à assurer ponctuellement des tâches relevant d'autres secteurs du service « Exécution des Marchés ».
CARACTÉRISTIQUE DU POSTE
* Rythme de travail : du lundi au vendredi 8h00-16h00 ou 8h30-16h30.
* Temps de travail : 100% basé au CHU de Reims.
* Bureau collectif.



Profil recherché :


NIVEAU DE COMPÉTENCES ET CAPACITÉS REQUISES
Niveau d'étude
* BAC + 2 (COMPTABILITÉ, GEA).
* Expérience dans le domaine de l'achat et/ou de l'approvisionnement.
Niveau de compétences
* Connaissances des mécanismes de la dépense publique (engagement, liquidation).
* Connaissances des principes fondamentaux de la Commande Publique.
* Expérience dans le domaine du suivi administratif.
Savoir-faire
* Capacité rédactionnelle et maîtrise de l'expression écrite et orale.
* Utiliser les outils bureautiques : bonne maîtrise Excel et Word.
* Connaissances sur eMAGH2 et IDF
Savoir-être
* Autonomie, rigueur et sens de l'initiative.
* Capacité d'organisation et polyvalence.
* Aptitude à travailler en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1161273

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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