Assistant d'agence (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
Lieu de travail
59 - MONTIGNY EN OSTREVENT (Code postal 59182) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Chez Aquila RH Douai, votre partenaire de confiance en intérim et recrutement spécialisé dans le transport, la logistique, l'industrie, le BTP et le secteur tertiaire, notre mission est simple : relier les talents aux opportunités.
Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer au sein de votre future agence dans un cadre 'cocooning' où nous prendrons le temps pour vous.
Alicia ou Eva, chacune spécialisée dans un secteur d'activités, vous accueillera afin de vous proposer de nouveaux challenges.
Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) d'Agence pour l'un de nos clients spécialisé dans la location de matériel BTP. Le poste offre une opportunité dynamique et stimulante au sein d'une équipe collaborative et engagée.
Vos missions***Encodage et gestion administrative
* Gestion et suivi des contrats intérimaires
* Assistance à la relance des paiements
* Suivi des locations simples des clients
* Facturation
* Saisie des commandes
* Bons de retour et de livraison
* Aide à la résolution de litiges
* Etablissement et gestion des commandes fournisseurs
Description du profil :
Pré-requis***Connaissance de Word, Excel
* Notions de base en facturation
* Savoir dessiner sur AutoCAD est un plus
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une équipe passionnée et dynamique, envoyez-nous votre CV dès maintenant ! Aquila RH Douai vous offre des perspectives enrichissantes et des avantages attractifs pour développer votre carrière.
Profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'un excellent savoir-être, rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez le sens du service client et savez gérer les priorités efficacement.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1140291
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.