Un(e) Gestionnaire de la relation clients H/F - CDI

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Bonus, participation, RIE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, basé à Guyancourt, Un(e) Gestionnaire de la relation clients dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement (pas de préavis possible).

Au sein d'une équipe bienveillante, vos missions seront : 

Gestion administrative et commerciale :

- Réceptionner, analyser et orienter les appels et les requêtes entrants vers les différents intervenants du département Relations Adhérents
- Gérer les courriers, emails, réclamations qui arrivent au département Relations Adhérents
- Être en lien avec le service comptabilité pour assurer le bon suivi des adhérents
-  Enregistrer les nouveaux contrats d'adhésion en fonction des processus déterminés
- Confirmer aux adhérents leur mise en conformité (transmission dans les délais impartis d'éléments contractuels (attestation d'adhésion, IDU*)
- Alimenter et mettre à jour les bases de données relatives à la gestion des adhérents

Accompagnement à la conformité réglementaire :
- Renseigner au quotidien les adhérents sur les questions réglementaires
- Préparer les campagnes déclaratives et informer les adhérents des différentes mises à jour
- Accompagner les producteurs dans leurs déclarations, notamment en animant des sessions de formations
- Contrôler la qualité des déclarations (y compris la modulation) et en effectuer le suivi
- Assurer les audits des déclarations de mises en marché et de modulation auprès des adhérents
-  Assurer le suivi des producteurs « récalcitrants » (mises en demeure déclaratives et non contributeurs)



Profil et compétences

- De formation Bac + 2 vous avez au minimum 3 ans d'expérience idéalement dans un secteur très règlementé (type bancaire/assurance/médical/pharmaceutique)
- Vous avez et un niveau d'anglais professionnel (échanges oraux et écrits) 
- Vous maitrisez EXCEL (TCD/RV)
- Vous êtes rigoureux(se), consciencieux(se), et vous avez une appétence pour le domaine juridique.

Salaire et avantages : 
 
Fixe entre 30kEUR et 32kEUR selon expérience sur 13 mois 
Prime annuel sur objectif (environ 2000EUR)
100% du titre de transport remboursé
Télétravail 2 jours par semaine une fois la période d'essai passée
Intéressement (2/3kEUR selon année)
Prime vacances e
Restaurant d'entreprise 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1129352

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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