Chef de Projet Marketing Achat - En Alternance (F/H) (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce d'alimentation générale (Code NAF 47.11B)
Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le saviez-vous ?
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
Nos atouts pour y parvenir ?
Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous
Carrefour recherche un(e) :
Chef de Projet Marketing Achat - En Alternance (F/H)
La mission du chef de produit dans le cadre de la stratégie du marché BVP est structurée autour de plusieurs responsabilités clés
Vos Missions
1 Analyse de marché
* Étudier le périmètre du marché BVP (Boulangerie, Viennoiserie, Pâtisserie).
* Identifier les tendances, opportunités et menaces pour appuyer les décisions stratégiques.
1 Sourcing fournisseurs
* Identifier et sélectionner de nouveaux fournisseurs adaptés aux besoins des Catmans.
* Collaborer avec les équipes pour négocier les conditions commerciales et assurer leur mise en œuvre.
1 Gestion des panels et des verbatims clients
* Organiser et planifier les panels consommateurs.
* Collecter et analyser les verbatims clients pour orienter les actions d'amélioration.
1 Stratégie RSE
* Développer et piloter une stratégie de réduction des emballages en alignement avec les objectifs RSE.
1 Support administratif et gestion des outils
* Superviser les outils connectant le siège aux magasins :
* Suivi des ventes promotionnelles.
* Gestion des engagements magasins.
* Création et mise à jour des bases fournisseurs et articles.
Informations complémentaires :
* Lieu : Massy, gare RER B et RER C
* Durée : 2 ans
* Date de début : Mars 2025
* Remboursement des frais de transport à hauteur de 50%
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
Votre profil
* Etudiant Bac+2 (BTS/DUT)
* Solides compétences en analyse de données et tendances de marché.
* Aptitude à négocier et gérer des relations fournisseurs.
* Sensibilité aux enjeux RSE et capacité à déployer des initiatives durables.
* Organisation et rigueur dans la gestion des tâches administratives.
* Excellentes capacités de communication, notamment pour interpréter et synthétiser les retours clients
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1129289
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.