ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
- IFM/CP
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUP INTERIM LILLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - LESQUIN (Code postal 59810) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) Assistant Administratif Logistique H/F pour l'un de nos clients basé à Lesquin dans le Nord (59). L'entreprise conçoit fabrique, vend et assure l'après-vente de peintures sur l'ensemble du territoire français et à l'international.Au sein d'une équipe logistique, composée d'une quinzaine de salariés travaillant en 2*7, vous prenez en charge les tâches administratives liées à l'activité logistique de notre site. Vos principales missions sont :Gestion administrative de l'ordonnancement de l'activité logistique :- Transformation des commandes clients en bons de préparation de commande interne- Planification des préparations de commandes et des livraisons- Contacts extérieurs dans le cadre de son travail et la gestion des aléas dont non-conformités : Les transporteursLes plateformes logistiques de nos clients. Gestion des transports :- Commande des transports auprès des fournisseurs référencés.- Prise de rendez-vous et déclaration des livraisons auprès des plateformes logistiques des clients- Gestion des emplacements sur les docks- Vérification des chargements, audits de palette aléatoires- Clôture des commandes dans le système informatique- Gestion des approvisionnements/achats (directs/indirects) :- Suivi des niveaux des consommables par seuil d'alerte- Création, déclenchement et suivi des commandes fournisseurs avec jusqu'à la facturation dans Oracle ou Coupa. Maitrise informatique liée au poste :Pack office : Excel, Outlook, Teams.WMS Pdi & module Oracle correspondantPortail internet de notre client.Oracle 11i et Coupa pour les achats.
Vous avez une première expérience significative sur un poste administratif (2 ans), les outils informatiques n'ont plus aucun secret pour vous et vous recherchez un poste alliant l'aspect administratif et l'opérationnel. Plus important, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation, de rigueur, et votre réactivité. Vous faites preuve d'adaptabilité face à vos différents interlocuteurs (internes/externes à l'entreprise) et on vous reconnaît vos qualités relationnelles. Horaires : en équipe de matin (6h-13h) ou d'après-midi (12h45-19h45). Ce poste est à pourvoir dés que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1127373
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
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