ASSISTANT ADMINISTRATIF RH H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 13ème mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ergalis Banque Assurance Paris
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
ERGALIS recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur bancaire, un Assistant Administratif RH H/F
Localisation : Mérignac
Date de début : 17/02/2025
Date de fin : 31/10/2025
Rémunération : 13,85EUR/h + Primes de fin missions
Avantage : 13ème mois
Informations complémentaires : 39h/sem du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Missions :
- Assurer la gestion administrative des collaborateurs du Groupe Bancaire en France
- Traiter les différentes demandes des collaborateurs en s'appuyant sur un réseau d'experts (juristes, assistantes sociales...).
- Gérer l'enregistrement des éléments variables de paie et budgétaire du salarié sur le logiciel
- Participer aux opérations de contrôle de la paie
Nous recherchons une personne avec Bac+2 à Bac+3 validé avec une expérience réussie en assistanat / gestion administrative RH. Nous recherchons une personne avec une expérience en en assistanat / gestion administrative RH d'au minimum un an.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1127269
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.